Locaux professionnels
de 15 à 120 m2
Visibilité du public
Espaces lumineux
Normes PMR
Ascenseur
Locaux climatisés
Parking clientèle privé
Sanitaires H/F équipés
Parking sous-sol
Espaces d'attente communs
Bâtiment de bureaux et locaux professionnels idéalement situé sur l'axe Colmar SUD route de Bâle - avenue d'Alsace.
Les locaux professionnels à louer sont dotés de belles prestations telles que chauffage/climatisation, grandes baies vitrées,
menuiseries aluminium, espaces d'attente commun entièrement équipés, décorés et aménagés, éclairage LED, visiophone,...
Les espaces communs sont également traités avec beaucoup de soins de manière à accueillir la patientèle-clientèle et les occupants dans les meilleures conditions :
Ascenseur, vastes espaces communs décorés, espaces verts aménagés et parking réservé à la clientèle, accès sécurisés, motorisation barrière et porte du garage en sous-sol pour le stationnement des occupants, larges espaces sanitaires au RDC, parking vélos, ...
VISIBILITÉ
RD route de Bâle Colmar, en continuité de l'Avenue d'Alsace un axe d'entrée de Ville,
avec +7000 voitures/jour
PROXIMITÉ
Hôpital Schweitzer, autoroutes, Conseil Général, gare, radiologie, laboratoires, commodités
MODERNITÉ
ascenseur, déco design, normes PMR, chauffage, climatisation
espaces d'attente équipés
et décorés
sécurité incendie
accès sécurisé au parc de stationnement du sous-sol avec ascenseur
sanitaires
espace sanitaire à disposition
- toilette homme (WC et urinoir)
- toilette femme
carrelage et équipements
Duravit, Geberit et Dyson
respect des normes pour personnes à mobilité réduite
PRATIcité
parking extérieur réservé à la clientèle,
parking en sous-sol privatisé pour les occupants, accès sécurisé par ascenseur, grands espaces communs lumineux
Location de bureaux pour activité professionnelle
idéalement situés à Colmar
2 min : l'hôpital Schweitzer et des services de santés (radiologie, laboratoires).
3 min : Conseil général, des commerces (Super U, boulangerie, banques, fleurs, garage...)
4 min : entrée autoroutes, gare, centre-ville
TONIUTTI
Charges mensuelles
Les prix ci-dessus indiqués comprennent le montant prévisionnel des charges mensuelles*.
Les charges qui sont provisionnées correspondent aux frais suivants :
-
le chauffage et la climatisation du local privatif et des espaces communs,
-
entretien des espaces sanitaires H/F (aux normes PMR) situés au rez-de-chaussée et accessibles pour tous,
-
charges générales et entretien des espaces communs : petites réparations, nettoyage régulier, maintien du niveau de qualité de l'immeuble, arrosage automatique, yc. espaces verts, sous-sol, parkings, ...
-
charges ascenseur,
-
usage courant des espaces communs : éclairage, eau, assurance et charges générales de l'immeuble, plaques nominatives,
-
contrats d'entretien divers : ascenseur, portes et barrière motorisées, arrosage, sécurité-incendie, ...
-
taxes des ordures ménagères (impôt),
-
pour les locaux concernés : charges et entretien des espaces d'attentes communs (électricité, ménage, sécurité-incendie, réparations et réfection des ouvrages et du matériel (ameublement et appareillages).
*Il sera procédé à une régularisation en fin d'exercice et la provision sera réactualisée chaque année en fonction des dépenses réellement engagées.
Contrats directs local privatif
Le locataire aura à sa charge et commande en direct auprès du fournisseur les frais suivants :
-
contrat Electricité auprès de VIALIS Colmar pour le local privatif
-
contrat câble TV/téléphone/internet (500 Mo) auprès de VIALIS Colmar
Technique & infos diverses
Pour votre information,
- le système de chauffage / climatisation est réalisé par une pompe à chaleur commune ;
- l'éclairage des locaux privatifs est réalisé via des dalles LED ;
- les occupants ont l'usage des sanitaires communs WC homme et WC femme aux normes PMR.
- dépôt de garantie : équivalent à deux termes de loyers hors charges
- frais de location à la charge du locataire : équivalent à un terme de loyers
- dans le cas de société, type SARL, une personne physique devra se porter caution pour le locataire.